10 idées pour votre bureau à domicile.

Le minimalisme est si chaud en ce moment.

Évitez l’encombrement de votre bureau, ajoutez des meubles simples (comme ces chaises et ce bureau en bois recyclé), gardez une palette de couleurs neutres et regardez à quel point vous serez inspiré à faire votre travail. Si vous avez besoin de réchauffer les choses, pour qu’elles n’aient pas l’air fades et stériles, ajoutez une plante ou un macramé au mur.

Osez le noir

N’est-ce pas le bureau le plus sexy que vous ayez jamais vu ? Les meubles noirs combinés avec des accents en laiton ont l’air super élégants. Optez pour un gris-noir pour les murs, pour qu’il ne fasse pas trop sombre.

Go Bohemian


Embrassez votre esprit libre intérieur et décorez votre bureau avec tout ce qui raconte une histoire, a une valeur sentimentale pour vous, ou que vous avez ramassé lors de vos voyages. Ajoutez un tapis à motifs audacieux, de la couleur sur la couleur et quelques plantes. Souviens-toi : Plus, c’est plus.

Soyez créatif avec l’espace


Appeler tous les New-Yorkais (et tous ceux qui vivent dans un tout petit appartement) – vous n’avez probablement pas de place pour un bureau formel, vous avez donc besoin d’être créatif. Optez pour de petits meubles et essayez de mettre votre bureau contre une fenêtre de votre chambre. De cette façon, il est hors de vue depuis votre salon, et vous avez au moins une vue à regarder pour le séparer de votre chambre à coucher.

Rendez-le moderne


Votre formule pour un bureau moderne : bureau laqué blanc, tapis géométrique et éclairage élégant. Pour le rendre un peu plus glamour et féminin, ajoutez des couleurs vives et des accents de laiton.

Utiliser des étagères ouvertes


Si vous pouvez rester organisé, essayez les étagères ouvertes. Cela aidera votre pièce à se sentir plus amusante, créative et colorée. Dans ce bâtiment en grès brun de Boston, le garde-manger de la cuisine abrite également le bureau, de sorte que les étagères servent à double usage.

Essayez Industrial


Si votre espace de travail est cool, vous serez peut-être plus enclin à l’utiliser. Un bureau et un tabouret vintage en aluminium créent une ambiance industrielle dans le bureau de cette cabine du Colorado. Les bibliothèques en fil de poule ajoutent une touche rustique à la pièce.

Pensez exotique


Pour vous transporter totalement dans un endroit bien plus excitant que votre travail, essayez un motif exotique, comme le motif zébré noir et blanc dans ce bureau à domicile de Charleston. Un lustre en rotin ajoute de la texture.

Considérez le style scandinave


Parez vers le bas et gardez votre esthétique propre et apaisante. Un simple bureau suédois a été placé près d’une fenêtre avec vue sur la mer Baltique dans une maison scandinave. C’est plutôt neutre, mais les éclats de bleu gardent la pièce fraîche et vivifiante.

Cacher l’encombrement avec des rideaux


Si votre fouillis alimente votre créativité, vous n’avez pas à vous en débarrasser, il vous suffit de le dissimuler intelligemment. Dans un bureau de Birmingham, en Alabama, des rideaux adoucissent la pièce et cachent les papiers et les livres du bureau qui sont empilés sur les étagèr